ZEnrgy, un concept de sobriété énergétique inédit en France

Zernergie
Novembre 2019

Spécialiste du traitement de l’air, France Air possède un savoir-faire reconnu dans le domaine de la ventilation. Ces dernières années, France Air a fait évoluer ses solutions afin d’atteindre un niveau de performance énergétique maximal.

Le Groupe France Air annonce le projet de l’acquisition de SIG Air Handling

Acquisition France Air
Octobre 2019

Le Groupe France Air, Concepteur et Distributeur de produits et solutions de Ventilation pour la qualité de l’air intérieur, a le plaisir d’annoncer être entré en phase de finalisation d’un accord sur l’acquisition de SIG Air Handling, une division du groupe anglais SIG plc.

 

France Air présent au salon Interclima 2019

Interclima 2019
Septembre 2019

Le salon Interclima ouvrira ses portes du 5 au 8 novembre 2019. France Air sera présent, et vous invite à venir échanger avec les équipes, et découvrir les nouveautés 2019...

 

 

 

Spécial Protection Incendie FRANCE AIR nouveautés 2019

protection incendie
Juin 2019

Les grilles des volets de désenfumage permettent de dissimuler et de protéger le volet de désenfumage contre les dégradations volontaires tout en garantissant un passage d’air suffisant pour évacuer la fumée efficacement en cas d’incendie.

Marché du Clean Concept : FRANCE AIR lance deux nouveautés

biovax
Mai 2019

Avec BIOVAX® SLIM, solution pour salles d’opération risque 3 ou 4, France Air présente un plafond filtrant possédant la plus faible hauteur du marché : 280 mm (vs 450 mm en hauteur standard). Spécialement conçu pour des projets à contraintes architecturales fortes, ce plafond faible hauteur s’adapte à des projets en neuf comme en rénovation.

 

Le groupe France Air en marche vers une dynamique de croissance


Juin 2018

Porté par une dynamique de croissance, le groupe France Air, leader sur le marché français de l'aéraulique, a conforté ses positions, en France comme à l'étranger, et affiche désormais des ambitions importantes dans le secteur de l'habitat....