Les solutions – INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE

 

 

Stockage des médicaments

Les besoins :
 

Les locaux de stockage de médicament doivent présenter une homogénéité de température pour garantir la bonne conversation des produits. La hauteur de ces locaux les prédisposent à une importante stratidication, et donc à un gradient de température élevé.


Les solutions France Air :

La large gamme de produits France Air permet de répondre aux besoins des salles classées ISO 8 jusqu’à ISO 5. La centrale de traitement d’air Modulys TA Compo permet de traiter l’air en température et hygrométrie. Les diffuseurs filtres Diffuse Box avec prise de pression intégrée, peuvent recevoir des filtres HEPA et ULPA de la gamme FR EFI en fonction de la classe d’empoussièrement à obtenir.
Les FFU (Filter Fan Unit) Modulam AP et Modulac permettent de créer des zones de protection ISO 5. Le diffuseur de flux laminaire Lamélior permet de s’affranchir du plafond filtrant en externalisant la filtration hors de la salle. Sa transparence autorise la pose des luminaires au dessus de ce dernier afin d’avoir une surface diffusante lisse et uniforme

Modulys TA compo Diffuse box Gamme FR EFI
Modulys TA  compo Diffuse Box   Gamme FR EFI
Modulam AP Modulac Aérotherme atex
Modulam AP Modulac Lamelior