Un concentré d'innovations

France Air renouvelle son emblématique diffuseur Aérys
en réinventant la diffusion d’air, pour allier technicité et design.


Qualité d'air Intérieur

Parce que la qualité d’air intérieur est un enjeu de santé et de confort, le diffuseur Aerys® préserve celle-ci avec un filtre anti particules fines et pollens qui se trouve dans le manchon du diffuseur.

Ce filtre, optionnel, est préconisé dans la version soufflage.

aerys_eclate

Diffusion d’air repensée

Aérys® permet une diffusion entre 2 et 4 directions, avec effet coanda  offrant une répartition du flux d’air homogène , et un parfait niveau de confort pour les occupants.

La diffusion d’air peut être réglée sur place à l’aide des déflecteurs amovibles, ce qui permette d’être installé dans toutes les configurations de la pièce avec le meilleur ajustement de la veine d’air.

Confort Acoustique

Grâce à sa mousse étanche acoustique, le diffuseur Aerys® fonctionne sur une grande plage de débits sans provoquer de bruit ni de sifflement d’air.

Aérys® devient le diffuseur le plus silencieux du marché. Avec le diamètre 200, et une valeur acoustique de NR 35, Aérys® peut souffler jusqu’à 400 m3/h, un débit qui était atteint auparavant avec des diffuseurs standard de plus grande taille.

 

Finition novatrice

Son contour galbé et harmonieux ainsi que son plateau plat de déflection du jet d’air permettent à l’Aerys® d’avoir un design élégant et unique qui le rendent particulièrement discret une fois installé.
Les perforations en forme d’ellipses apportent une touche finale à l’harmonie globale du diffuseur.